Fluoration: fluorosis (empoisonnement au fluorure)

21 October 2017

Lorsque vous avez de nombreuses sources de fluorure sont utilisés simultanément, il arrive dans de rares cas, une fluorose soi-disant - donc un offre excédentaire avec du fluorure. il se produire - de préférence dans la phase de développement des dents chez les enfants de moins de huit ans - nuageux blanc sur les dents. Cependant, l'utilisation normale des produits contenant du fluorure est sûr et ne provoque pas toxiques ou même menacer la vie des concentrations de fluorure.

Si une personne a avalé accidentellement une grande quantité de comprimés de fluorure ou a mangé comme un enfant un tube entier avec un dentifrice au fluor forte, peut causer aiguë empoisonnement venir. Ceux-ci se manifestent, par exemple,

Dans la suite aussi une irritation intestinale, troubles de la coagulation sanguine et l'arythmie cardiaque peuvent se produire.

Pour de plus petites quantités de fluorure de calcium ingéré peut être fait d'un Verre de lait (200 ml) ou d'un comprimé effervescent de calcium neutraliser l'excès de fluorure. Pour de grandes quantités, vous devez également précaution appeler le médecin d'urgence.


Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 78 = 88